Sortie du CA de l'ISSAT St-Jacut-Redon

Le Conseil d’Administration de l’ISSAT s’est retrouvé pour sa sortie annuelle le jeudi 19 septembre à Baden.

Chaque année, le conseil d’administration se retrouve une journée à l’occasion d’une sortie, visant à allier la pédagogie et le festif.

Les membres du conseil d'administration CA ISSAT.JPG  
Les membres du conseil d'administration
Les membres du conseil d'administration

Il y a deux ans, ils avaient visité les serres de production de radis et de salade (mâche, roquette….) dans le Pays Nantais, et l’an passé l’Eco-site de La Vraie Croix (centre de tri et d’enfouissement des déchets).

Cette année, le conseil d’administration a pu visiter une ferme ostréicole « Au rythme des marées » à Baden. Visite très intéressante, qui leur a permis de découvrir le travail autour de l’huître, à la fois très exigeant et difficile. Il est certain qu’ils apprécieront différemment les huîtres après cette visite.

Comme d’habitude, la visite a été très appréciée. Cette rencontre annuelle consolide la cohésion entre les membres du conseil. Ils ont déjà des idées pour l’an prochain.

* Pour donner une idée de l’entreprise, pour ceux qui le désirent, vous pouvez vous rendre sur Facebook, pour découvrir les vidéos et photos qui sont à disposition, en vous rendant sur le compte : « Au rythme des marées ».

(Compte rendu réalisé par Michel Gavaud, Président de l’ISSAT)